Médiatude

MERCATO : La journaliste Simone Ntémé rejoint Sky One Radio 104.5

MERCATO : La journaliste Simone Ntémé rejoint Sky One Radio 104.5

L’ancienne présentatrice du journal de la mi-journée a Amplitude FM passée par Soleil FM est désormais dans les effectifs de Sky One Radio 104.5.


Selon une source interne au média de Joseph Angoula Angoula, celle qui était encore appelée « Le Général » dans le programme Calibre 12 présenté par Micheal Doppass sur Soleil FM, va animer l’émission « Mon Univers », sur Sky One.
Lancement du programme de promotion, de biz, de quizz et d’overdose musicale aura lieu ce mardi 28 juillet 2020 espace 15 h 17 h… « Le programme c’est de mardi à vendredi entre 15 h et 17 h. De nombreux lots et surprise au menu », nous confie notre source.


Médiatude apprend également de sa source que d’autres arrivées sont annoncées dans les prochains jours dans les programmes de cultures, d’économie et de finances.


Rappelons que Simone Ntémé une journaliste de talent qui fait ses débuts dans la chaîne de télévision New TV. Après plusieurs années dans la boite, elle sera sollicitée dans plusieurs chaines de radio de la capitale notamment pour sa voix enchanteresse et son style rédactionnel hédoniste. C’est certainement ce parcours qui a séduit le patron de la Sky One Radio.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *