Médiatude

Michel Ngatchou: « Je suis mal placé pour expliquer les motivations de ceux qui m’ont retiré de l’antenne »

Par L.A.O.
Michel Ngatchou: « Je suis mal placé pour expliquer les motivations de ceux qui m’ont retiré de l’antenne »

L’ancien présentateur de l’émission « Le Zénith 10-12 » réagit au sujet de sa longue absence des antennes sur Equinoxe et sur les rumeurs de son départ de la chaine.

L’absence de Michel Ngatchou suscite déjà plusieurs interrogations. L’animateur de l’émission quotidienne « Le Zénith 10-12 », sur Équinoxe Tv, n’a plus été aperçu à l’antenne depuis environ 4 mois. Alors que plusieurs fidèles commencent déjà à perdre patience, ce dernier fait comprendre à Médiatude que son sort ne relève pas de lui.

« Je comprends la soif des milliers de téléspectateurs de me revoir à l’antenne, mais après tout je ne reprends pas l’antenne de moi-même, tout comme mon arrivée à l’antenne n’était pas une décision personnelle, il y a bien quelqu’un qui avait décidé de cela. Je suis très mal placé pour vous expliquer les motivations de celui ou de ceux qui m’ont retiré de l’antenne », a détaillé Michel Ngatchou.

« Est-ce pour une relance ? pour un nouveau programme ou un challenge, je n’en sais rien », assure-t-il.

Cependant, le présentateur affirme être toujours du personnel de la chaîne et qu’il reçoit toujours son « salaire mensuel sans aucun problème ».

Tout comme ses collègues, Jean Paul Choun Nyat, Julie Ngué et Donald Brice Kamgang, Michel Ngatchou, n’a plus été aperçu sur les écrans d’Équinoxe télévision depuis le mois de juin 2022.

Michel Ngatchou est arrivé à Équinoxe en août 2019. C’est un ancien de Radio Balafon à Douala, Dream Fm, Afrik 2 radio et Radio Siantou à Yaoundé.

Articles Similaires