Actualités

Ngannou Vs Fury : sur quelle chaine et à quelle heure regarder le combat

 Francis Ngannou et Tyson Fury s’affrontent dans un combat qui s’annonce stratosphérique ce samedi 28 octobre 2023, à Riyad en Arabie Saoudite. Médiatude vous donne les informations nécessaires concernant la diffusion de ce combat. 

C’est l’un des combats les plus attendus en cette fin d’année 2023. Le Camerounais Francis Ngannou, connu comme ex champion Ufc de la catégorie Mma des poids lourds, sera face au britannique Tyson Fury, actuel détenteur de la ceinture Wbc de la même catégorie en boxe anglaise. Les deux poids lourds vont devoir monter sur un ring de boxe, pour la première fois de l’histoire. 

Combat très attendu, les téléspectateurs et fans de boxe vont devoir assister à un « choc de titans », avec un certain Tyson Fury qui n’est plus monté au podium depuis décembre 2022. Francis quant à lui, n’a plus livré un combat depuis plus d’un an et demi. Le dernier en date, remonte dans la nuit du 22 au 23 janvier 2023, face au français Cyril Gane. 

A l’occasion de ce grand moment de télé, les téléspectateurs du monde entier auront la possibilité de visionner le combat à travers des plateformes et chaines ayant acquises les droits de diffusion. L’évènement sera retransmit en direct via un moyen de télévision à la carte (Pay-per-view) sur Tnt Sport, Bt Sport, et Espn+. En outre, le combat sera également retransmis par le même moyen sur Dazn, une plateforme de streaming de contenus sportifs basée en Angleterre. Il est également à noter que les diffuseurs français n’ont pas pu avoir de droits de diffusion du combat.  

 La grande soirée boxe du week-end débute à partir de 17h au Cameroun. Outre le choc entre Tyson Fury et Francis Ngannou, d’autres duels sont à suivre durant cette soirée boxe. Elle mettra aussi aux prises Joseph Parker (Nouvelle-Zélande) contre Simon Kean (Canada), ou encore Carlos Takam (Cameroun) face à Martin Bakole (Congo). Le combat du Camerounais quant à lui, va se dérouler aux alentours de 22h Gmt, soit 23h, heure du Cameroun.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ngannou a déjà la Victor il va remporter le combat impossible n’ai pas camerounais

Bouton retour en haut de la page