Médiatude

à la une

Patricia Keyi ambassadrice de Guinness pour la campagne « Black brille dans tout »

Par G.O.
Patricia Keyi ambassadrice de Guinness pour la campagne « Black brille dans tout »

Longtemps annoncée à travers une série de teasing sur sa page Facebook, la nouvelle s’est confirmée ce lundi 16 mai 2022 au cours d’une cérémonie organisée par l’entreprise Guinness à la salle Canal Olympia de Douala.

Patricia Keyi, animatrice et présentatrice sur Canal 2 international est désormais parmi les ambassadrices de la nouvelle campagne de Guinness  »Black brille dans tout ».

Connue du grand public chaque matin sur Canal 2 international en compagnie de Thierry Carol, Patrice Keyi va désormais accompagner la boisson Guinness dans cette nouvelle campagne. C’est le dénouement d’une longue attente de ses fans et internautes qui étaient impatients de connaître les récentes publications de Patricia Keyi relatives avec la marque Guinness.

C’est au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée lundi 16 mai à la salle canal Olympia de Douala que l’entreprise brassicole Guinness a dévoilé les contours de sa nouvelle campagne. « Black brille dans tout » , un projet panafricain, met à l’honneur le célèbre breuvage noir que l’on déguste dans tout le continent depuis des siècles. « La campagne mettra en scène des créateurs de culture pour qu’ils expriment chacun leur interprétation du concept « Black brille dans tout » au travers de moments, évènements et contenus. » nous apprend Guinness.

Il faut rappeler que Patricia Keyi fleurte avec les milieux de la boisson Guiness depuis quelques temps. Il y’a un mois par exemple, elle était la maîtresse de cérémonie lors de l’ouverture du championnat national de football féminin baptisé  »Guiness Super League » compétition sponsorisée par la société brassicole.

Articles Similaires