Médiatude

Sam Séverin Ango à Cabral Libii : « c’était moi le boss de l’émission Bonjour chez vous ».

Par Y.N.
Sam Séverin Ango à Cabral Libii : « c’était moi le boss de l’émission Bonjour chez vous ».

Le journaliste et homme politique réagit ainsi à la sortie du président du PCRN sur LTM jeudi 20 octobre 2022. Cabral Libii est revenu sur son passage à Equinoxe radio, indiquant notamment qu’il y apportait de l’audience dans le cadre de l’émission matinale présentée alors par Sam Séverin Ango où il intervenait dans une chronique régulière.

Durant deux années, Cabral Libii a été l’une des voix les plus appréciées sur l’antenne d’Equinoxe radio. L’actuel député et président national du PCRN y tenait alors une chronique régulière, qui était l’une des plus suivies de Yaoundé, dans Bonjour chez vous, une émission matinale présentée alors par Sam Séverin Ango. Invité sur le plateau de l’émission Le Grand Salon ce jeudi 20 octobre 2022 sur LTM, le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018 est revenu sur son passage à Equinoxe, et notamment sur cet espace d’antenne qu’il y tenait : « j’ai fait des chroniques sur Equinoxe radio pendant deux ans et demi…Nos rapports étaient professionnels… tous ceux qui sont de Douala savent que quand mes chroniques commençaient, Douala s’arrêtait » a-t-il lancé.

Une sortie qui a visiblement courroucé Sam Séverin Ango, présentateur alors de l’émission matinale Bonjour chez vous, qui dans une série de publications sur Facebook ce samedi 22 octobre 2022 dénonce la sortie du leader du PCRN : « C’est tellement prétentieux de venir dire que « quand ses chroniques commençaient, Douala s’arrêtait ». C’était Moi le boss de l’émission Bonjour Chez Vous et je lui indiquais la ligne, pour rendre ses chroniques plus intelligibles ». Aussi il a précisé avoir contribué à façonner l’homme politique : « Les stars de l’émission Bonjour Chez Vous, sur Radio Équinoxe, c’était Mbombog Mbengan, Kate Djiaha et moi-même. Et nous avions façonné l’homme politique providentiel de toutes pièces! ».

Articles Similaires