Médiatude

à la une

Serge Tamba décline l’invitation de Vision 4 TV

Par Y.N.
Serge Tamba décline l’invitation de Vision 4 TV

Il fustige des propos de Théophile Awana, son co-panéliste, qui aurait indiqué dans une radio de Yaoundé que l’arbitre du match Algérie-Cameroun a été corrompu par la FECAFOOT.

Quatre jours déjà que le Cameroun s’est qualifié pour la coupe du monde 2022. Les Lions indomptables ont éliminé l’Algérie (2-1), après un match épique. Les débats soulevés autour de cette qualification et notamment de l’arbitrage inondent depuis lors le débat public et les réseaux sociaux. Sur les ondes d’une radio de Yaoundé, Théophile Awana, journaliste sportif camerounais aurait affirmé que l’arbitre Papa Bakary Gassama a été corrompu par la FECAFOOT. Des propos qui font réagir eux aussi sur la toile.

Invité ce samedi 02 avril pour discuter sur la qualification des Lions Indomptables face à Théophile Awana dans l’émission Les Grandes Gueules sur Vision, Serge Tamba, Journaliste sportif et soutien de la FECAFOOT a décidé de décliner l’invitation de Bruno Bidjang en signe de protestation contre ces propos : « J’ai écouté mon co-paneliste sur une radio de Yaoundé affirmant que l’arbitre du match Algérie-Cameroun a été corrompu par le pays de Serge Tamba. Je viens de décider de ne pas participer à l’émission Les Grandes Gueules présentée par Bruno Bidjang. Je suis motivé par le respect des téléspectateurs vous êtes et des Camerounais ». Indiquant au passage que l’émission se serait terminé en bagarre s’il y était allé.

Articles Similaires