Médiatude

à la une

Vers un départ de Jason Black et Marlyse Mbogmam de LTM TV ?

Par S.B.
Vers un départ de Jason Black et Marlyse Mbogmam de LTM TV ?

Absent des antennes depuis ce lundi 25 juillet 2022, le duo de présentation de « Cocorico » est annoncé sur le départ de la chaîne de télé basée à Douala.

Ces dernières 48 heures ont été des plus mouvementées au sein de la chaîne de Dinaly. Et pour cause, les deux présentateurs de « Cocorico », la Matinale, ont quitté le groupe de l’émission sans crier gare, nous a confié une source en interne.

Pour la même source, le couple d’animateurs ne supporteraient pas les multiples remarques qui lui sont faites dans la préparation. Une information confirmée par un autre cadre de la chaîne, qui rajoute que «la hiérarchie penserait à licencier le duo.»

Joint au téléphone par Médiatude, Jason Black assure n’avoir pas démissionné de LTM. «Quand je démissionne, j’écris. Je n’ai pas fait de démission. Je ne suis pas parti. Je fais encore parti des équipes de LTM TV», nous rassure l’animateur. Marlyse Mbogmam pour sa part a fait une sortie sur Facebook qui a intrigué plus d’un. « Je fais tout avec amour, si vous pensez m’utiliser que Dieu vous bénisse. » A t-elle réagi.

Pour l’heure, ni les présentateurs ni la hiérarchie de la chaîne ne s’est officiellement prononcé sur l’affaire.

Jason Black est arrivé en mai 2021 à LTM TV après avoir passé 04 ans à Vision 4.

Articles Similaires