Médiatude

Victoire Vevina organise un fundraising pour aider les enfants nécessiteux

Victoire Vevina organise un fundraising pour aider les enfants nécessiteux

L’animatrice en service à la CRTV est à la seconde édition du concept rentrée scolaire pour tous.

Samedi 07 septembre prochain, de nombreux enfants de familles démunies auront un sourire sur le visage, grâce à Victoire Vevina. L’animatrice a depuis plusieurs semaines, lancé la campagne de collecte de fonds et de dons, afin d’assister ces enfants en cette rentrée scolaire. À l’origine de cette idée, un désir pour celle qui réveille la région du Centre à travers le programme Ongola Morning, de placer sa pierre sur l’édifice de l’éducation de ces enfants. « C’ est une initiative que j’ai mise en place depuis l’année dernière et dont le but est venir en aide aux enfants démunis et ou aux orphelins qui généralement n’ont pas la chance d’aller à l’école Ceci, en leur donnant tout au moins les mêmes moyens matériels que les autres. » Explique l’animatrice à Médiatude. « Je sais ce que c’est qu’être orphelin et c’est la raison pour laquelle j’ai initié ce projet qui me tient à coeur. Je remercie d’ailleurs tous ceux qui m’encouragent dans ce projet en m’apportant leur soutien » a t’elle confié.

Animatrice de la matinale sur la CRTV FM 94 depuis 2 ans, Victoire anime également le programme Bon Week-end sur la CRTV premium. Auparavant, elle était à CRTV Mount Cameroon à Buea.

La star du micro souhaite pérenniser cette activité humaniste. Comme chaque année donc, elle compte sur le soutien de nombreux bienfaiteurs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *