Actualités

Vision 4 livre les causes de l’incendie qui a touché son bâtiment cette nuit

Dans un communiqué radiopresse signé ce 13 mai par le chef de la division de la Communication du groupe l’Anecdote, l’on apprend que ledit incendie aurait été causé par une forte pluie.

La nouvelle a vite fait le tour de la ville de Yaoundé et des réseaux sociaux. Un feu s’est déclaré dans le bâtiment abritant le groupe l’Anecdote à Nsam. Grâce à la rapide intervention des riverains et des sapeurs pompiers, le feu a rapidement été circonscrit. Au matin, de nombreuses personnes se sont réunies devant le bâtiment pour contempler l’ampleur des dégâts. Rien de grave, si on en croit les responsables de la chaîne, même si le signal reste encore interrompu.

Dans un communiqué de presse, Inès Belinga, chef de la division de la Communication du groupe l’Anecdote a apporté des éclaircis sur l’incident. Ainsi, l’incendie aurait été causé par la forte pluie qui s’est abattue dans la ville de Yaoundé dans la nuit du 13 mai, et qui aurait occasionné des courts-circuits dans les installations du bâtiment siège du groupe l’Anecdote situé au quartier Nsam à Yaoundé. Dans ce même texte, on apprend que cette situation a entraîné des pannes électriques conduisant à la suspension des programmes télévisés et radiophoniques. Le groupe tient aussi à rassurer sur le fait que ses programmes seront de retour dans les plus brefs délais, des techniciens travaillant déjà de manière active au rétablissement de la situation et du signal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page