Médiatude

à la une

Viviane Andrea Bessala écartée de Vision 4

Par Y.N.
Viviane Andrea Bessala écartée de Vision 4

Selon des sources internes à la chaine, la présentatrice a été retirée des groupes de travail de la rédaction et remerciée pour des raisons pas encore rendues officielles.

Elle était quasiment devenue le visage du 12h de Vision 4. Récompensée à la cinquième édition des Awards des Médias de Médiatude, dans la catégorie présentatrice Tv la plus stylée, Viviane Andrea Bessala ne fait (pour le moment) plus partie des équipes de Vision 4. Programmée pour la présentation du 12h de la chaîne par le directeur de Vision 4 Phillipe Boney pour la période du 06 juin au 03 juillet 2022, Viviane Andrea Bessala a été vue pour la dernière fois à l’écran le mercredi 1er juin dernier.

Selon une source interne au sein de la rédaction, elle a été retirée de tous les forums WhatsApp de la chaîne. Pour le moment, Médiatude ignore la raison de cette mise à l’écart subite de la présentatrice, devenue vedette de l’écran de Vision 4 depuis quelques mois.

Ce n’est pas la première fois que des grands visages de la chaine sont écartées sans annonce officielle, comme à l’habitude de faire Vision 4 dans son 20H.

Articles Similaires