Actualités

Yves Bigot : « Je vous en prie, cessez d’accuser Denise Epoté »

Actuellement au Cameroun, le PDG de TV5Monde a souhaité mettre hors de cause, sa directrice marketing, autour de l’incident sur la représentation du drapeau du Cameroun le 23 janvier 2024, par le média qu’il dirige.

Les responsables de la chaîne de télé ont été reçus par le président du conseil national de la communication, Joseph Chebonkeng, ce lundi 5 février 2024.

Alors qu’il présentait, une fois de plus, les excuses de TV5Monde au peuple camerounais pour sa méprise, Yves Bigot a insisté sur le fait que la journaliste camerounaise Denise Epoté n’est aucunement responsable de ce qui s’est passé. « Je tiens à être ici pour laver l’honneur de votre sœur, Denise Epoté, qui certes à un rôle extrêmement important à TV5Monde depuis longtemps, mais en particulier depuis deux ans qu’elle a été nommée directrice de la distribution, du marketing et de la commercialisation l’ensemble des chaînes de TV5Monde, mais également de nos offres numérique partout dans le monde et pas seulement a destination de l’Afrique. Elle n’a rien à voir avec la direction de l’information ni avec la fabrication et la diffusion des journaux télévisés. Je vous en prie, cessez de l’accuser ou de la rendre responsable de quelque chose avec lequel elle n’a, bien évidemment, rien à voir », a-t-il indiqué.

Il a également souligné qu’il n’y a aucune « intentionnalité ni aucune malignité » dans l’erreur de la chaîne qu’il dirige.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page