Emy Dany Bassong à Kletus : «Marre de votre manque de respect…plus jamais mon nom dans votre émission de télé »
L’actrice et comédienne dans un commentaire sur la page Facebook de l’émission Bantu, dénonce ce qu’elle qualifie comme une cabale de la part de l’animateur dans le cadre de cette son émission diffusée sur LTM Télévision.
Emy Dany Bassong est courroucée. L’actrice comédienne s’en est ouvertement prise à Kletus et à l’équipe de l’émission Bantu. En effet, dans une des rubriques de l’émission qui traite de l’info people, l’une des chroniqueuses a notamment évoqué un sujet la star de la série Madame…Monsieur, indiquant qu’elle aurait snobé ou refusé de rencontrer Aïcha Kamoise dans son restaurant. Une accusation que celle qui est par ailleurs femme d’affaire, n’a pas daigné laisser passer.
Dans un message de réponse, elle indique tacle Kletus, et lui demande plus de responsabilités. « Kletus à un moment grandis et fiche la paix à ma vie. Depuis dans ton émission, tu fais tout ton possible pour rabaisser mon image mais je te le dis aujourd’hui, que ça s’arrête ». Elle indique aussi qu’elle va le signaler au top management de LTM TV : « J’en parle directement à votre hiérarchie. Il y’en a marre de votre manque de respect. Plus jamais mon nom dans votre émission télé. Plus jamais ».
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’actrice s’oppose à l’usage de son nom. Il y’a quelques mois déjà, elle l’avait exigé au blogueur Peupah Zouzoua. Ce n’est pas non plus aussi la première fois que l’émission Bantu est pointée du doigt par un artiste. Quelques semaines plus tôt, Maahlox le Vibeur avait déjà engagé une passe d’armes avec Kletus, présentateur de l’émission Bantu.