ActualitésInternational

Accusé de faire la promo de « Aïcha Trembler », Willy Dumbo suspend ses activités médiatiques

Le célèbre animateur et humoriste ivoirien est au cœur d’une polémique en Côte d’Ivoire. Il est accusé par les internautes de promouvoir la médiocrité, en invitant et en promouvant des « buzz », au détriment « des projets sérieux ». Une critique qui a poussé l’homme de médias à annoncer qu’il se retirait pour un moment de toute activité sur les médias.

« Aïcha Trembler » le phénomène né au Burkina Faso se répand de plus en plus en Afrique. Tournée en février, la vidéo est devenue virale après avoir été mise en vitrine par Willy Dumbo. En plus de cela, une certaine opinion lui attribue la volonté de faire inviter la jeune fille mise en avant dans cette vidéo dans son émission Willy À Midi (WAM) sur Life TV. Il n’en a pas fallu plus, pour susciter le courroux de plusieurs internautes ivoiriens. Ces derniers ont accusé Willy Dumbo de « promouvoir la médiocrité », alors que dans le même temps, plusieurs « projets sérieux » sont à peine pris en compte et présentes sur les médias en général, dans l’émission présentée par l’humoriste en particulier.

Face à cette polémique, Willy Dumbo a décidé de se retirer de toute activité sur les médias pour un moment : « j’en peux plus là. Le médiocre prend une pause, vous avez gagné » a t-il annoncé sur sa page Facebook. Dans la suite du message, il remercie ses abonnés pour le soutien, et laisse un message énigmatique sur son avenir : « merci pour toutes les émotions, mais c’est trop. Je ne peux supporter. Vous n’aurez plus à vous farcir ma tête ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page