Médiatude

Vision 4: Parfait Ayissi entre dans l’histoire

Vision 4: Parfait Ayissi entre dans l’histoire

Licencié neuf mois seulement après avoir été porté à la tête de Vision 4, Parfait Ayissi Etoa devient le directeur de Vision 4 qui a le moins duré à son poste depuis le lancement de la chaîne en 2007. Nommé le 16 janvier 2020, il avait succédé alors à Ernest Obama, entré depuis en disgrâce auprès de son patron Jean Pierre Amougou Belinga.

À sa nomination en janvier dernier, il avait déclaré vouloir retravailler l’offre de contenu de Vision 4. Après une nouvelle grille de programme, il semblait être porté vers l’histoire de la chaîne. Cependant s’il y entre, c’est pas la petite porte. En effet, il sera désormais le plus éphémère directeur de la chaîne bleue de Nsam. Limogé ce 17 septembre à la faveur d’un réaménagement du personnel du groupe l’Anecdote, le successeur d’Ernest Obama n’aura tenu que neuf mois sur un siège éjectable.

Avant lui, Ernest Obama, directeur de la chaîne entre 2015 et 2019, Sosthène Médard Lipot (2013-2015), Pius Ottou (2010-2013), et Yves Yopa Mbeuntcha, autres managers de la structure ont eux aussi goûté aux coups de sang de Jean Pierre Amougou Belinga. Selon des sources à Médiatude, le directeur adjoint Bruno Bidjang devrait être nommé à ce poste dans les prochaines heures.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *