Affaire Maquaire Wouafo : Tchop Tchop va « payer les frais pour que l’affaire aille loin »
Pour la première fois depuis la survenue de l’affaire Maquaire Wouafo, accusé de viol sur sa fille de 15 ans, Président Tchop Tchop s’est exprimé pour la toute première fois ce mercredi 13 avril lors d’un direct Facebook.
Durant la session live sur son compte Facebook officiel, l’animateur et producteur de Jambo sur Canal 2 International est revenu sur l’accusation de son ancien collaborateur dans une affaire de pédophilie incestueuse sur sa propre fille de 15 ans. À ce sujet, Tchop Tchop se dit prêt à accompagner les poursuites. « J’ai eu la chance d’avoir des preuves irréfutables avant tout le monde et en aucun cas, je ne permettrais de protéger un monstre que j’ai personnellement dénoncé en mondovision (…) Je m’engage à payer les frais pour que l’affaire aille le plus loin possible », déclare t-il tout en revenant sur les faits.
Par ailleurs, le présentateur télé semble avoir plus d’informations sur cette affaire qui secoue la toile depuis plusieurs semaines. Il affirme qu’une « plainte a été déposée au SED (…) La gendarmerie nationale s’est saisie de l’affaire, la petite a été entendue, une convocation a été servie à Monsieur Macaire Tchinda Francis Wouafo ».
Président Tchop Tchop a également profité de l’occasion pour se défendre de toute accusation. Il interpelle la famille de son ex chroniqueur à ne pas le défendre notamment, il leur interdit de le faire quitter le pays.