Médiatude

Après Africanews, William Bayiha intègre l’équipe de Communication de Cabral Libii

Après Africanews, William Bayiha intègre l’équipe de Communication de Cabral Libii

Dans une décision datée du 15 février 2021, le président national du PCRN et député du Nyong-et-Kelle annonce la nomination comme conseiller à la communication de l’ancien journaliste d’Africanews. Une responsabilité qui n’influera en rien sur celle d’Armand Okol, responsable communication du parti.

Resté discret depuis son départ de la chaîne Africanews, William Bayiha rebondit enfin, cette fois ci pas dans un média, mais à la communication politique pour l’honorable Cabral Libii et son parti le PCRN. Au sein du cabinet du parlementaire, il occupera le rôle de conseiller en communication, en qualité d’expert en matière de communication et devra travailler les relations de Cabral Libii avec les médias. Un défi que le journaliste accueille avec fierté : « mon ambition est de parvenir à rendre compte avec sérieux et modestie du travail du député Libii à ses concitoyens. Je voudrais que vous m’accompagniez dans cette nouvelle charge pour la construction d’un Cameroun qui protège et libère les énergies ».

Aussi, il a tenu à préciser que son poste n’impactera en rien celui d’Armand Okol qui lui est responsable communication du PCRN ou encore d’Anne Féconde Noah Biloa qui elle est porte-parole de Cabral Libii. Notant d’ailleurs en l’honneur des deux militants de la première heure que : « ces deux camarades ont contribué avec succès, à faire du parti et de son leader la figure tutélaire de la pertinence en politique que l’on sait ».

Le journaliste est passé par Africanews, mais aussi par STV et la Nouvelle Expression.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *