Médiatude

Cabral Libii accusé d’avoir refusé une invitation d’Equinoxe sous prétexte d’être « sali »

Cabral Libii accusé d’avoir refusé une invitation d’Equinoxe sous prétexte d’être « sali »

Selon la chaîne, Cabral Libii a refusé de participer jeudi à une émission sur l’affaire Proposer Nkou Mvondo, sous prétexte d’être « sali par Équinoxe ». L’homme politique est pourtant passé sur les ondes d’Abk radio à Douala ce même jour pour parler du même sujet.

C’est peut être un nouveau feuilleton qui viendra se rajouter à celui qui oppose depuis ce début de semaine le leader du mouvement Onze millions de Citoyen à son ancien ami politique du parti Univers.

Vendredi 09 Août dans l’émission le Zénith sur Equinoxe Tv , Eric Fopoussi, présentateur de la Matinale en radio, est revenu sur les raisons de l’absence de Cabral Libii sur leurs antennes depuis que la chaine de Sévérin Tchounkeu a démarré avec le traitement de cette affaire qui secoue la toile.

L’ancien chroniqueur d’Equinoxe qui est à couteaux tirés avec Prosper Nkou Mvondo, a le sentiment que la chaine bleue veut le salir, rapporte Eric Fopoussi présentateur de la matinale à la radio. « Beaucoup nous font le procès de vouloir salir Cabral Libii. Je tiens à rappeler que nous faisons notre travail de façon professionnelle. » Indique Eric Fopoussi. « Lorsque j’ai appelé Cabral Libii avant-hier (Mercredi) pour lui demander d’être invité à Radio Equinoxe pour répondre aux propos de Prosper Nkou Mvondo, Cabral m’a dit au téléphone qu’il ne souhaitait pas réagir sur cette thématique parce que cette thématique est inutile, parce qu’il a le sentiment que Equinoxe veut le salir. Et donc grande a été notre surprise de voir qu’il a réagi sur une autre radio (ABK Radio, Ndlr) le lendemain de ne notre soumission. » fait savoir le présentateur de Bonjour Chez-vous.

«  On ne peut pas comprendre pourquoi Cabral Libii refuse notre invitation. Equinoxe a t-elle été blacklistée par les équipes de Cabral Libii ? J’ai appelé Armand Okol, le téléphone a sonné, il n’a pas décroché. Ce qui est certain, il a mon numéro. J’ai également appelé Anne Feconde Biloa » s’interroge Eric Fopoussi.

En effet, Cabral Libii était ce jeudi dans la matinale d’Abk Radio (89.9 fm, Douala) et a accordé un entretien de près de 40 min à Luc Ngatcha et répondait la fameuse lettre du leader du parti Univers.

Il n y a donc peut être pas de chance de le voir ce dimanche dans l’Emission La Vérité En face comme l’ont demandé des internautes sur Médiatude.

Ce vendredi 09 août il était également annoncé en grande pompe sur Vision 4 avant une déprogrammation par la chaîne, a appris Médiatude.

Articles Similaires

1 Comment

  • kadhafi , 9 août 2019 @ 22 h 06 min

    Le président a raison car moi même qui aime très bien équinoxe je me suis senti blesser par équinoxe ma chaine car quand c était pour le MRC ma chaine n a pas fait tend de direct et de papiers déçu
    comme il est entrain de le faire pour mn président! et c est pas sérieux de la part de la chaine du peuple!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *