Actualités

L’ONG For Impact in social health récompense Tatiana Meliedje et Samuel Bondjock

Les deux journalistes ont reçu le 6 mai 2021 au cercle municipal de l’hôtel de Ville de Yaoundé, le prix de la meilleure écriture journalistique, dans le cadre d’un concours relatif à la réalisation d’une enquête journalistique portant sur la tuberculose infantile au Cameroun, lancé par l’Ong internationale, For Impact in social health (FIS), partenaire du Fonds mondial dans le suivi et le contrôle des financements pour la lutte contre la tuberculose, le paludisme et le VIH SIDA.

Dans sa démarche de lutte contre les injustices liées à l’accès aux soins de santé de qualité, l’Ong FIS, à travers le programme « voix des femmes », avait lancé en mars 2021, un concours pour « le meilleur écrit journalistique » portant sur l’urgence de l’intégration de la tuberculose dans les protocoles de soins maternels et infantiles au Cameroun.

Au terme du dépouillement, deux productions médiatiques ont été sélectionnées par un jury professionnel. Les publications de Tatiana Meliedje, journaliste à radio RTS ( premier prix) et de Samuel Bondjock, directeur de publication du journal Direct info (deuxième prix).

« Vivement qu’à travers la reconnaissance du travail permanent de nos équipes rédactionnelles sur le terrain de l’information, les fruits puissent véritablement tenir les promesses des fleurs. Restant toujours en alerte pour vous servir des informations de sources crédibles et en temps réel, nous ne pouvons que souhaiter bon vent au jeune projet éditorial, Direct Info, pour bien d’autres distinctions honorifiques, à venir », a déclaré Samuel Bondjock.

Articles similaires

Un commentaire

  1. I am extremely inspired along with your writing skills as well as with the format in your blog.
    Is this a paid subject or did you modify it yourself?
    Anyway keep up the excellent quality writing, it’s uncommon to look a nice blog like this one today..

    Feel free to surf to my web site; Anastasia

Bouton retour en haut de la page