Actualités

Michel Ngatchou répond au manager de Moustik le Karismatik : « Ma passion est connue et celle de Samuel Eto’o aussi »

Dans un post Facebook ce mercredi 17 août 2022, le présentateur d’Équinoxe TV a réagi aux critiques de Serge Olivier Debains, lui rappelant qu’il se doit de rester dans son couloir plutôt que de parler des choix de Samuel Eto’o.

Michel Ngatchou multiplie les réactions depuis ses critiques sur Samuel Eto’o. Ce Mercredi 17 août, l’animateur d’Équinoxe TV a cette fois réagi aux propos de Serge Olivier Debains, le manager de Moustik le Karismatik. Ce dernier n’a pas accepté les remarques portés par le présentateur à l’endroit du président de la Fecafoot, comme le rapportait Médiatude.

L’ancien de l’émission télévisée « 10-12, Le Zénith » a commis sur Facebook une publication à l’endroit de son interlocuteur pour lui faire comprendre qu’il s’assumait. « Les talents ne sont pas les mêmes chacun dans son domaine respectif. Je suis présentateur événementiel depuis plus de 15 ans et animateur radio/Tv il y’a 20 ans. Ma passion est connue et celle de Samuel Eto’o aussi. Nous sommes tous deux compatriotes avec un respect mutuel et d’ailleurs je lui porte une grande admiration », a-t-il écrit dans un premier temps avant de présenter les tâches liées à sa fonction de maître de cérémonie. « Ce qu’il faut savoir c’est que présenter un évènement comme le mariage c’est: 1-concevoir l’événement. 2-structurer l’événement. 3-engager des prestataires quelquefois 3-le peaufiner des semaines durant. 4- le présenter avec tous les artifices pour lui garantir un succès inégalé y compris la veste qui donne la touche particulière au Mc. Cher ami, si nous avions une fédération camerounaise de présentateurs événementiels », a-t-il détaillé.

Pour rappel, en réponse à un article de Médiatude dans lequel Michel Ngatchou demande à Samuel Eto’o de revoir le choix porté sur One All Sports, comme le nouvel équipementier du Cameroun, Serge Olivier Debains, a estimé que Michel Ngatchou n’avait pas qualité à parler ni du football ni de mariage.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page