Médiatude

Arison Tamfu victime d’un accident de la circulation

Arison Tamfu victime d’un accident de la circulation

L’ancien journaliste d’Equinoxe TV, a été impliqué dans un accident de voiture ce jour alors qu’il se rendait dans la ville de Yaoundé.

Selon Jude Viban, président de l’association des journalistes camerounais d’expression anglaise,  »sa situation est critique », apprend Médiatude. Le journaliste se trouve actuellement à l’hôpital central de Yaoundé où il bénéficie des soins.

L’ancien rédacteur en chef du desk anglophone d’Equinoxe Tv avait choisi de continuer sa carrière en freelance à l’international après son passage dans la chaîne bleue. Il est vainqueur de plusieurs grands prix internationaux entre autres le prix  »Lorenzo Natali » du journalisme en 2015 ou encore le prix  »Africa check » obtenu en 2016.

Avant lui, c’est son ancien collègue Eric Fopoussi qui a lui aussi été frappé par un accident de la circulation dans la ville de Douala, le jeudi 19 mars, comme nous le rapportions. Selon nos dernières informations il se porte mieux. L’animateur qui s’en sort avec une fracture au bras droit est actuellement en rééducation.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *