Si vous êtes un fidèle d’Équinoxe, vous avez sans doute remarqué l’absence de l’animateur vendredi en télé et en radio
Eric Fopoussi a été victime d’un accident de la circulation le jeudi 19 mars dans les rues de Douala, a appris Médiatude.
Celui que les téléspectateurs ont l’habitude de regarder depuis près de 2 ans dans l’émission « Le Zénith », sera sans doute absent des antennes pendant quelques temps.
Interné dans un hôpital de la ville, il s’en sort avec une fracture au bras droit. « Je sors du bloc opératoire (…) On a réussi à sauver l’usage de ma main droite j’espère. » Confie t-il à Médiatude.
« Le plus dur c’est la rééducation pour retrouver ma mobilité. » espère Éric Fopoussi.
En attendant de le revoir à l’écran, c’est sa doublure Michel Ngatchou qui a pris les rênes de la matinale en radio et du 10-12h en télé vendredi dernier.
Arrivé il y a près d’un an à Equinoxe Tv, Michel Ngatchou a pour la première fois fait son apparition sur un plateau télé à Equinoxe en l’absence d’Éric Foupoussi.
Plus connu sous le pseudonyme de Chris Bobby, les fidèles de la chaîne bleue ont l »habitude de l’écouter dans le programme « Bonjour le week-end » en radio ou même a travers ses reportages télé au JT de Cedrick Noufele. Cette semaine il a proposé une série de reportages sur la guerre que mène le Cameroun face à la maladie de coronavirus.

Chris Bobby a longtemps fait ses armes à Yaoundé, notamment à la RTS, Kiss Fm, Afrik 2…
8 Comments