Après Équinoxe TV, Michel Ngatchou rejoint Jambo FM
L’ancien d’équinoxe Tv, va tenir une quotidienne chez Jambo FM, la radio du président Tchop Tchop.
Michel Ngatchou, ne reviendra donc pas à Yaoundé, où il a fait ses premiers pas à la Radio Tiemeni Siantou, notamment. Après son départ d’Equinoxe TV, en janvier 2023, lui, qui poursuivait jusqu’ici, ses activités de maître de cérémonie, a trouvé un nouveau point de chute, toujours à Douala, la capitale économique. Le journaliste et animateur, absent de toute antenne depuis plusieurs mois, file à Jambo FM, la radio du célèbre animateur, président Tchop Tchop. Il commence officiellement son service sur la FM 91, dès ce lundi 20 novembre 2023, avec LAISSONS PARLER LES GENS, une émission qui sera diffusée de 9h à 11h, selon nos informations.
À noter qu’au groupe La Nouvelle Expression, Michel Ngatchou, a passé près d’une dizaine d’années. Là-bas, il a notamment travaillé au sein de la télévision et de la radio. À Équinoxe Tv, il a présenté l’émission quotidienne 10-12 LE ZENITH, tandis qu’à la radio Équinoxe, il a notamment animé ON REFAIT LE CAMEROUN et la matinale BON WEEKEND, avant d’être mis à l’écart par le top management en juin 2022. Chose qui a jouée sur sa démission du groupe détenu par Séverin Tchounkeu, le 31 janvier 2023.
« Christ Boby », s’était jusqu’ici consacré à son entreprise d’événementiel : « The Ceremonial », et sur ses réseaux sociaux, où sur Facebook, il fait notamment des publications contre le « néocolonialisme occidental » et dénonce « des manquements graves » au sein du top management de la chaîne Équinoxe TV. Son arrivée à Jambo FM, marque donc son retour dans la presse.