Actualités

Bachelor Afrique : les trois camerounaises à la conquête de l’amour dans la saison 2

La liste des 20 candidates choisies pour la nouvelle saison de cette téléréalité a été dévoilée et dans celle-ci, figurent en grande place 3 compatriotes. Ces artistes et mannequin vont user de leur charme et de leur intelligence pour conquérir le nouveau Bachelor.   

Comme lors de la première saison, le Cameroun est représenté dans cette émission par trois jeunes femmes. Elles vont devoir tout faire pour gagner le cœur de l’homme d’affaire camerounais Clive Ketu pour qui la femme idéale doit être « une femme qui a une très grande capacité d’intégration sociale, qui mettra en valeur sa famille à elle, c’est-à-dire son mari et leurs enfants ».  

Désirée Babassagana 

La première du trio engagée dans cette aventure est Désirée Babassagana, jeune entrepreneur et mannequin âgée de 26 ans. « Je me décrirais comme passionnée, sincère, très très impatiente », affirme-t-elle dans une vidéo publiée par Canal+ Afrique. Habituée des compétitions, la Miss Nord Cameroun 2020 est à la recherche d’un « homme qui me respecte, qui a la crainte de Dieu, c’est très important pour moi », confie-t-elle dans la même vidéo.  

Triphène Hilary  

La deuxième prétendante camerounaise est Triphène Hilary, une décoratrice d’intérieur âgée de 23 ans.   Dans une vidéo publiée par Canal+ Afrique, elle se décrit comme étant une femme « très têtue » et « très entêtée ». Malgré ce caractère, elle dit être prête à repartir avec le Bachelor. « L’aventure que nous vivons c’est une sorte de film et moi je suis l’actrice principale, donc je vais finir avec l’acteur. Ça c’est sûr », ajoute-t-elle dans le même vidéo.

 Angélique  

La troisième candidate est Angélique, une artiste âgée de 28 ans. « Je suis une personne très ouverte et consciente. Je suis très empathique, chose que je devrais arranger », confie-t-elle dans une vidéo publiée par Canal+ Afrique. Consciente de ses atouts, elle dit être « focus » pour le Bachelor.  

Ces trois Camerounaises seront en compétition avec 17 autres femmes venues de 8 pays d’Afrique. L’une d’entre elles pourra, peut-être, repartir avec le Bachelor au terme de l’émission qui va débuter le 07 octobre 2023 sur Canal+ Pop. Un programme qui sera présenté par la star ivoirienne Emma Lohoues.

888starz

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page