Bruno Bidjang à Franck Ebode : « Tout ce que tu dis est archi faux ! »
Dans une publication sur sa page Facebook le 19 octobre 2024, le directeur général des médias du groupe L’Anecdote a réagi aux accusations portées contre lui par Franck Ebode, un ancien employé de Vision 4.
Dans une vidéo publiée par des lanceurs d’alerte le samedi 19 octobre, Franck Ebode affirme que Bruno Bidjang aurait eu des « relations intimes » avec sa copine durant leur collaboration. Il accuse également le cadre de Vision 4 de vouloir « sa mort ». Dans une publication quelques heures plus tard, Bruno Bidjang rejette les accusations de son ancien collègue, qualifiant ses propos de « faux » et soulignant que cette histoire est le fruit d’une « pure imagination » ou d’une manipulation extérieure.
« Ça me fait de la peine de te voir dans cet état, juste pour paraître une victime dans une histoire qui sort de ta pure imagination, je préfère croire qu’elle émane des personnes qui te manipulent. Ça fait pratiquement 1 an et demi qu’on ne s’est pas vus et 2 ans que ta copine est partie du Cameroun. Je suis surpris aujourd’hui qu’on t’utilise pour me détruire, frère. Si cela te permet de payer les factures, c’est tant mieux », a-t-il écrit.
Bruno Bidjang se dit surpris des accusations portées contre lui, notamment celle selon laquelle il aurait souhaité du mal à Ebode. « Si j’ai commis des erreurs (croyant bien faire) qui ont peut-être porté préjudice à ta fierté, frère, je te demande pardon. Mais de là à déclarer que j’en veux à ta vie, que je t’aurais amené dans des pratiques et que tu as fait le tour des hôpitaux sans résultat, frère, je te dis encore, il faut avoir peur de Dieu. Car je sais que tu sais au fond de ton cœur que tout ce que tu dis est archi faux ! », a-t-il poursuivi.
L’un des présentateurs de l’émission CLUB D’ÉLITES appelle son ancien collaborateur à retrouver la paix intérieure : « Je prie que le Seigneur te permette de retrouver la paix intérieure, qu’il enlève en toi l’esprit de jalousie, de calomnie et de manipulation. Frère, ce sont des sentiments qui peuvent te ronger à petit feu. Je garde la même estime pour toi, je garde nos meilleurs moments, je garde nos fous rires et je te souhaite d’être meilleur que celui que tu étais hier », a-t-il conclu.