Médiatude

à la une

Bruno Bidjang veut entrer à nouveau à l’ESSTIC

Par L.A.O.
Bruno Bidjang veut entrer à nouveau à l’ESSTIC

Le directeur adjoint de Vision 4 passe le concours d’entrée en cycle Licence de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication (ESSTIC) depuis ce mardi 06 septembre, apprend Médiatude.

C’est la deuxième fois que le présentateur de CLUB D’ÉLITES passe cet examen. Il avait déjà été admis en filière journalisme, mais n’avait pas achevé sa formation. Entré en 2014 dans la 44eme promotion, le journaliste va reprendre la première année à trois reprises au point d’être exclu. Selon nos sources, Bruno Bidjang n’accordait pas beaucoup de temps à la formation à cette époque là.

Une nouvelle entrée dans cette école que dirige Alice Nga Minkala serait une belle réponse à Ernest Obama. Sur le plateau de l’émission « Le Grand Salon » sur LTM TV ce 05 septembre, le chef département communication de la Fecafoot a exhorté son ancien collaborateur de repartir à l’école se former. « Bruno Bidjang est très brillant. Je vois qu’il fait l’effort de me ressembler. C’est un honneur pour moi. Il serait meilleur, s’il allait dans une école de journalisme (…) Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études et dans 15 ou 20 ans, il sera une référence. »

Articles Similaires