Médiatude

Cabral Libii avoue ne pas être très fan des débats sur Équinoxe Tv, Crtv, Vision 4…

Par L.A.O.
Cabral Libii avoue ne pas être très fan des débats sur Équinoxe Tv, Crtv, Vision 4…

Dans une sortie sur sa page Facebook ce mardi 11 octobre, le président du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (Pcrn) a donné une liste de chaînes de télé dans lesquelles il aime regarder les débats – ses coups de cœur.

Dans sa tribune, l’élu du Nyong-Ekellé Cabral Libii avoue avoir le béguin seulement pour trois chaînes de télévision.« J’avoue que dans l’éventail des chaînes à forte audience, je suis un fervent téléspectateur des émissions de débats de Stv, Canal 2 international et Info tv », a-t-il écrit.

Pour lui, « Ces médias laissent une réelle impression de plus d’objectivité et de plus d’équilibre », a-t-il expliqué.

« Mais c’est avec beaucoup d’intérêts que je regarde les autres aussi. Elles offrent des panels indiscutables relevés autour de sujets d’intérêt prégnant », a-t-il poursuivi sans toutefois mentionner les noms d’Équinoxe Tv, Crtv, et Vision 4.

Ces trois chaînes de télévisions sont également classées parmi les télés à forte audience au Cameroun si l’on se fie aux études d’audiences de Médiametrie, Kantar et aux pointages hebdomadaires de Médiatude sur Facebook.

Articles Similaires

1 Comment

  • Chedjou , 18 octobre 2022 @ 19 h 05 min

    C’est son choix le plus absolu de préférer telle chaîne à une autre chacun de nous a une préférence mais maintenant ça a quel impact sur les chaînes qu’il n’apprécie guère si au moins son choix avait un impact sur les chaînes qu’il n’affectionne pas ces chaînes seront entrain de perdre des points mais malheureusement pour lui c’est que les chaînes qu’il n’apprécie guère sont les plus suivies et pour un député de la nation j’ai l’impression à un moment donné que l’oisiveté le pousse à parler des choses qui n’intéressent pas les camerounais et qui n’ont aucun impact sur leur avenir et vécu quotidien . Voilà un député, un élu du peuple dont le but est de distraire ce peuple des problématiques qui n’ont aucune importance

Comments are closed.