Médiatude

Canal 2 relance le programme «Un jour, Un évènement »

Par G.M.
Canal 2 relance le programme «Un jour, Un évènement »

Disparu de la grille des programmes de la chaine depuis 2020, le top management de Canal 2 a décidé de relancer l’émission le 5 octobre 2022. Il a confié son animation à la journaliste Mireille Flore Defo Fotso.

De lundi à vendredi, ce depuis le 5 octobre 2022, les téléspectateurs de la chaine de télévision suivent l’émission «Un jour, Un évènement » quand il est 12 h 00. Préalablement quotidien, elle est désormais produite en fonction de l’actualité et de la disponibilité des invités.

En fait, apprend-on d’une source interne, la résurrection de ce programme est le fruit de la volonté du top management à relancer les anciennes émissions qui ont fait des beaux jours de la chaine. En plus de « Un jour, Un évènement », d’autres programmes ont été également repêchés à l’instar du micro-programme « À votre avis ».

Contactez par Médiatude pour avoir son avis sur l’émission, la présentatrice vedette Mirelle Flore déclare : « Un Jour Un Évènement est un programme qui parle de l’actualité. Et c’est toujours un plaisir de recevoir sur mon plateau, des acteurs de la société de tous les domaines, pour évoquer l’actualité nationale. Les échanges sont toujours agréables… »

Rappelons que l’émission «Un jour, Un évènement » fut présentée par plusieurs journalistes de la chaine verte, à l’instar, Joly Nkoum, Patrick Ndodo, Rodrigue Tongué…

Articles Similaires