Médiatude

Canal 2 International va diffuser la Liga

Canal 2 International va diffuser la Liga

La chaîne verte annonce l’obtention des droits de diffusion du championnat espagnol. C’est une nouvelle grande victoire, après avoir obtenu il y’a quelques années les droits de la Ligue des champions. Depuis le début de la saison 2020-2021, c’est la deuxième chaîne à obtenir les droits de retransmission d’un championnat européen majeur.

Les fans de foot ne vont pas s’ennuyer cette saison sur Canal 2 International. En plus des matchs de la Ligue des champions européenne, ils auront désormais la possibilité de regarder un match par journée du championnat espagnol. C’est le résultat d’un accord entre la chaîne et la Ligue espagnole. D’ailleurs, la chaîne fixe déjà le premier rendez-vous avec ses téléspectateurs le mercredi 30 septembre dès 21h, pour le clash entre le Réal Madrid et le Réal Valladolid.

Depuis plusieurs années, Canal 2 se distingue déjà par ses commentaires de matchs en ligue des champions européenne, commentaires d’ailleurs fort appréciés des téléspectateurs d’après de nombreux observateurs. Avec la Liga, la chaîne entre dans une autre dimension et sans aucun doute avec la CRTV Sports (qui a obtenu les droits de diffusion du championnat anglais) les camerounais ne vont pas s’ennuyer.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *