Médiatude

CHAN 2020 – Hedi Hamel félicite la CRTV : « Je suis convaincu de votre bon travail »

CHAN 2020 – Hedi Hamel félicite la CRTV : « Je suis convaincu de votre bon travail »

Le Directeur Général de la CRTV, Charles Ndongo a reçu le 29 janvier dernier Hedi Hamel, le conseiller du président de la CAF. Une rencontre au cours de laquelle l’expert a réitéré ses félicitations à la CRTV pour la retransmission du signal TV international du CHAN 2020.

Hedi Hamel, est l’un des représentants de la Confédération Africaine de Football. En sa qualité de conseiller du président de la CAF, il a tenu à congratuler la chaîne nationale camerounaise pour le travail abattu par les équipes techniques de l’Office. L’expert juge la production convaincante :  » Dès le premier jour, j’ai apprécié la diversité de l’antenne. Vous avez reussi à préparer. On voit qu’il y’a un travail de fond qui a été fait. »

Un avis dithyrambique qui ne s’arrête pas là. Hedi Hamel, par ailleurs journaliste sportif avec à son actif la couverture de 17 CAN et 10 Coupes du Monde, s’est dit satisfait de la qualité du travail des journalistes de la chaîne affairés pour ce CHAN 2020. Il s’en réjouit :  » Sur le plan rédactionnel, c’est quand même du bon travail. Je ne suis pas agréablement surpris, je suis convaincu de votre bon travail ».

Le journaliste algérien encourage le Directeur Général de l’Office de radiodiffusion télévision camerounaise a maintenir le cap pour les prochaines échéances sportives. Hamel conseille : « Ne relâchez pas l’emprise. Gardez ce rythme. Gardez ce sens de l’innovation pour pouvoir arriver jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations l’année prochaine ».

Deux semaines après le lancement du Championnat d’Afrique des Nations en terre camerounaise, ces déclarations du conseiller du patron de la CAF semblent booster les différentes entités de la production du signal TV de la Cameroon Radio and Television. Notons que depuis le 16 janvier 2021, la chaîne a déployé une soixantaine de techniciens sur les divers sites de CHAN Cameroun 2020.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *