Médiatude

Côte d’Ivoire : Après un baiser en direct, Life TV interpellé par le HACA

Côte d’Ivoire : Après un baiser en direct, Life TV interpellé par le HACA

Il y’a quelques jours, Vitale et Momo Wang deux artistes ivoiriens s’embrassaient en direct d’une émission sur Life TV. Cette image qui a fait le tour de la toile a attiré l’attention de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), organe régulateur du secteur au pays des Éléphants.

La toile en Côte d’Ivoire est en ébullition depuis le baiser langoureux entre Vitale et Momo Wang en direct sur la chaîne ivoirienne Life TV. Si l’image en mode buzz plait à certains internautes et téléspectateurs, il suscite aussi une vague d’indignation, dans un pays où le respect des mœurs tient encore la corde haute. C’est cette vague d’indignation et de condamnation de la scène chaude qui a poussé la Haute autorité pour la communication audiovisuelle à interpeller la chaîne.

La chaîne qui appartient à l’homme d’affaires d’origine béninoise Fabrice Sawegnon est notamment accusée d’avoir transformée une émission classée « people » en émission de « cul-cul ». La chaîne pourrait aussi essuyer une plus lourde sanction, après notamment la réunion de l’organe de régulation qui s’annonce dans les prochains jours à Abidjan.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *