Médiatude

à la une

Diane Ngassa prend les commandes de Cameroun Feeling

Par S.B.
Diane Ngassa prend les commandes de Cameroun Feeling

L’animatrice remplace Eric Christian Nya à la présentation de la matinale de la chaîne publique.

La rentrée des programmes 2021 sur la CRTV s’annonce riche en nouveautés. Entre arrivée des programmes et retouches d’anciens, la chaîne publique promet du lourd avec sa nouvelle grille. Cette dernière s’ouvre dès ce lundi 18 octobre 2021.

Et ce sera fait avec Diane Ngassa. Si l’on s’attendait au grand retour d’Eric Christian Nya, c’est plutôt l’ex-présentatrice de Cameroun Daylight sur CRTV News qui drivera la matinale d’information et de divertissement de la CRTV.

L’animatrice prend ainsi les commandes d’une version revisitée de Cameroun Feeling. En effet, outre la durée qui passe de 8h10-10h à 6h-9h, l’émission accueillera de nouveaux chroniqueurs et plusieurs rubriques verront le jour. À propos de la ligne éditoriale, la direction des antennes TV de la Cameroon Radio and Television rassure sur un contenu plus digeste et divertissant.

Pour rappel, Diane Ngassa fait partie des visages phares de la Cameroon Radio and Television depuis quelques années. Elle s’est faite connaître sur CRTV News lors du lancement en 2018 et à la présentation du journal de la mi-journée. Aux côtés d’Eric Christian Nya, elle a animé des plateaux spéciaux.

Rendez-vous ce lundi dès 6h sur la CRTV , pour découvrir « Cameroun Feeling » New look.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *