Médiatude

Divine Ntaryike et Lile Piedjou prennent le contrôle de la rédaction de Canal 2 International

Divine Ntaryike et Lile Piedjou prennent le contrôle de la rédaction de Canal 2 International

Journalistes dans la chaîne verte depuis plusieurs années, les deux professionnels ont été nommés respectivement aux postes de rédacteur en-chef et rédacteur en-chef adjoint de Canal 2 International par décision du directeur général de la chaîne datée du 21 juillet 2020. Ils viennent ainsi remplir un vide laissé par Carole Yemelong partie à l’ART.

Ils font certainement partie des visages les plus en vue de Canal 2 International depuis de nombreuses années. Divine Ntaryike et Lile Piedjou ont été portés à la tête de la rédaction de Canal 2 International par décision de la direction générale. Divine Ntaryike comme rédacteur en-chef succède à Carole Yemelong, qui a incarné ce rôle durant de nombreuses années avant de filer à la cellule de communication de l’agence de régulation des télécommunications.

De l’avis de beaucoup, les nouveaux nommés auront pour rôle principal d’améliorer l’offre éditoriale et les contenus informationnels de la chaîne verte. Ils auront aussi la lourde charge de remobiliser les équipes, notamment en cette période délicate de Covid-19 afin de maintenir le positionnement de la chaîne face à la concurrence.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *