Forline Kwins annonce la sortie au cinéma d’un film en hommage à sa fille

« DADIE », bientôt en projection à Canal Olympia, dénonce les moqueries dont sont victimes les enfants jugés « différents ».
Plus connue sous une casquette d’actrice, Forline Kwins débarque cette fois-ci dans un tout autre rôle, celui de coproductrice. Pour ce nouveau défi, avec son mari Stéphane Beker Jung, ils ont décidé de briser les tabous autour d’une maladie dont souffre leur fille Dadie, « la dysplasie ectodermique ». Une maladie génétique qui empêche certains tissus du corps comme les cheveux, les dents, la peau, les ongles de se développer normalement.
« Exposer Dadie [est] un combat pour que les mamans qui cachent les enfants dans la maison, qui enchaînent les enfants dans la maison, puissent sortir avec ces enfants-là », a confié Forline Kwins à Brut.
« Le court-métrage », bientôt dans les salles Canal Olympia, est inspiré du quotidien de leur fille (Dadie), qui jouera le rôle principal. À cause de sa maladie, Dadie est souvent rejetée par ses camarades d’école et même considérée par des membres de sa famille comme « enfant sorcier ».
La production a fait appel à Emmanuelle Eto’o, Miss Orangina 2025, pour incarner la tante de Dadie ; Agaampur Khun pour jouer le rôle du père, et quant à Forline Kwins, elle restera la maman de Dadie.