Médiatude

Haman Mana et Léger Ntiga convoqués à la Police judiciaire

Haman Mana et Léger Ntiga convoqués à la Police judiciaire

L’éditeur et l’auteur de l’ouvrage « Mgr Bala, un crime si parfait » ont été convoqués devant les fins limiers de la police ce mercredi 14 Août pour s’expliquer sur cette publication.

Haman Mana (propriétaire des éditions du Schabel) et Léger Ntiga (écrivain) ont été convoqués à la direction de la police judiciaire à Yaoundé, a appris Médiatude du journal Essingan en Kiosque ce 14 Août 2019.

Le motif de l’interpellation des deux journalistes reste inconnu. Aucune invitation formelle n’a été adressée à ces derniers. Toutefois, ils ont été invité à s’y rendre par appel téléphonique. Le motif serait la publication en tant que journaliste et éditeur du livre « Mgr Bala, un crime si parfait ».  » Sur le motif de cette convocation, le Directeur de la PJ n’a pas caché que le motif de la rencontre est relatif à la publication de ce livre. Au détour de l’un des entretiens téléphoniques, l’un de ses collaborateurs n’a pas manqué de signaler qu’il s’agit d’éclairer certains aspects de l’ouvrage », écrit le journal Essingan.

Rappelons que l’ancien évêque de Bafia a été retrouvé mort le 02 juin 2017 dans les eaux de la Sanaga à Ébebda.

Les circonstances de ce décès sont encore entourées de mystère.

Le livre polémique entre dans les méandres de cette histoire. Il a paru en 2019.

Y.N.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *