Médiatude

Ivana Essomba : « Je ne suis pas la plus parfaite, mais le Seigneur me donnera la force d’être une bonne épouse »

Ivana Essomba : « Je ne suis pas la plus parfaite, mais le Seigneur me donnera la force d’être une bonne épouse »

L’animatrice télé a célébré son union traditionnelle avec le journaliste Bruno Bidjang, ce 19 décembre. Autour de leurs deux familles, ils ont pris de nombreux engagements. Sur son compte officiel, Ivana Essomba a d’abord fait une vive déclaration d’amour à son nouveau conjoint avant de solliciter la réussite de l’union.

Bruno Bidjang et Ivana Essomba ont brisé le silence autour de leur relation de la meilleure des manières, en scellant traditionnellement leur union. La nouvelle a saisi les internautes avec surprise, ce d’autant plus que leur relation n’existait en public qu’à travers quelques rumeurs. Les tourtereaux s’étaient bien gardés d’en faire écho. Dans une publication sur sa page Facebook, la future mariée a tenu à expliquer les raisons de ce silence après ce mariage coutumier : « C’est la résultante de deux années riches en émotions. Nous avions décidé de ne pas s’afficher sur les réseaux sociaux ».

Aussi, l’animatrice n’a pas manqué de remercier les amis et proches du couple. Elle a également émis plusieurs vœux pour la réussite de leur nouvelle aventure de vie : « la cérémonie traditionnelle d’hier a pris une dimension à laquelle je ne m’attendais pas, je vous en remercie. Je ne suis pas la plus parfaite des femmes, mais je sais que je suis une bonne mère et le Seigneur me donnera la force d’être une bonne épouse ». Les mariage civil et religieux pourraient suivre dans les prochains jours.

Just wait and see.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *