Médiatude

Joyeux anniversaire Sun+ TV

Joyeux anniversaire Sun+ TV

Ce 16 septembre marquait la célébration du premier anniversaire de Sun+ TV, la toute première chaîne de télé web au Cameroun. Occasion pour le top management du média d’offrir à ses téléspectateurs et internautes, une célébration en grandes pompes sous fond d’émission spéciale.

Près de deux heures d’horloge d’émission auront suffi pour marquer le coup. Une présentation de Yolande Bodiong et Didier Kouamo, respectivement, PDG et Directeur Général de Sun+ Tv. Les deux ouvrent le bal par des discours, en toute convivialité et sincérité. Pour eux, c’est une fierté de voir leurs prouesses. Dans la foulée, Martin Camus prend la main. Le PDG de Radio Sport Info et présentateur de « Les épopées de Martin » sur Sun TV raconte les premières heures du projet et ne manque pas de réitérer son soutien à la structure, dont la bonne vingtaine de programmes (quotidiens, hebdomadaires, spéciaux et capsules) a été officiellement présentée.

Place aux réjouissances. L’artiste Vanister émeut les cœurs et balade l’assistance dans une improvisation personnalisée en hommage à Sun+ TV. Parmi les convives, l’on compte les personnalités de média et du showbiz de la capitale économique, des chefs d’entreprise partenaires, amis et personnel de la maison Maraboo Prod. Les fans de la chaîne ont pu découvrir les locaux et le studio, parés pour la circonstance aux couleurs de la tradition africaine »

Vient enfin l’heure de la coupure du gâteau d’anniversaire. Le rituel cristallise les attentions. L’honneur est fait au conjoint de Yolande Bodiong, qui prononce un discours plein d’émotions et d’humour.

La célébration s’achève sur d’heureux auspices. Des innovations sont annoncées dans les prochains jours. Le rendez-vous est pris sur les antennes de Sun+ TV, la première chaîne 100% divertissement , disponible depuis peu via satellite sur les réseaux Free Africa, Digitel, Star Track.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *