Médiatude

à la une

RSI lance un recrutement de stagiaires pour son programme CAN POUR TOUS

Par Y.N.
RSI lance un recrutement de stagiaires pour son programme CAN POUR TOUS

La station de radio appartenant à Martin Camus Mimb espère ainsi enrôler plusieurs jeunes passionnés de journalisme dans le cadre de sa campagne #CANPOURTOUS.

La coupe d’Afrique des nations approche, et les médias mettront sur le terrain un certain nombre de journalistes pour une couverture aisée et efficiente de la compétition. Si certains sont en plein renouvellement de leur équipe en matière de gestion de l’actualité sportive, d’autres vont faire appel à un personnel temporaire, le temps de la compétition.

C’est le cas de la radio sport Info. La station créée par Martin Camus Mimb et dirigée par Yvan Ango a décidé de lancer un recrutement de stagiaires pour la période de la compétition. Ceux-ci bénéficieront d’une formation de 14 jours en commentaire de match et en travail de terrain. Pour postuler, ils devront être passionnés de journalisme, de sport, bien s’exprimer en français et en anglais, avoir moins de 30 ans et être dynamique. Les dossiers s’envoient à l’adresse radiosportinfo2013@gmail.com.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *