Médiatude

Julienne Berthe Bissai, Marcellin Gansop et Gladys Sidje nommés grands reporters

Par L.A.O.
Julienne Berthe Bissai, Marcellin Gansop et Gladys Sidje nommés grands reporters

C’est l’une des décisions prises par le Pdg du groupe la Nouvelle Expression, au cours de l’assemblée générale, tenue ce 20 janvier 2023. Ces trois journalistes en service à Equinoxe Tv, ont été élevés au rang de grands reporters.

D’autres sociétaires de la télévision de Sévérin Tchounkeu, ont eux aussi augmenté en grade. C’est le cas avec Paul Sabin Nana, le journaliste sportif et ex-rédacteur en chef adjoint à la radio Equinoxe, a lui été nommé conseiller auprès du président directeur général.

Anne Abila, journaliste d’expression anglaise, remplace Jonathan Babila à la tête du Desk anglophone.

Le journaliste Vivien Tonfack, a été nommé coordonnateur de la chaîne pour l’Ouest et le Nord-Ouest. Poste qu’occupe désormais aussi le reporter Guy Zogo, pour le Centre, le Sud et L’Est, « avec rang et prérogative de rédacteur en chef adjoint », apprend Médiatude.

De plus, Charles Armel Mbatchou, journaliste aussi connu pour ses interventions dans l’émission quotidienne 10-12 Le Zenith, a lui été nommé chef service des programmes par intérim, en remplacement de Serge Alain Ottou. Le présentateur d’Equinoxe Soir, a pris la fonction de rédacteur en chef de la télévision. Il est secondé par Donald Brice Kamgang, lui, nommé rédacteur en chef adjoint.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!