Médiatude

La Camwater ajoute 47 millions FCFA dans son nouveau partenariat avec la Crtv

Par L.A.O.
La Camwater ajoute 47 millions FCFA dans son nouveau partenariat avec la Crtv

Blaise Moussa, le nouveau directeur général de la Cameroon Water utilities Corporation (Camwater) et Charles Ndongo, celui de la Crtv, ont signé, le mardi 15 novembre 2022, une convention de partenariat d’un montant de 127 millions FCFA, selon Stopblablacam.

Cette convention affiche une augmentation de 47 millions Fcfa, par rapport à la précédente qui était plutôt de 80 millions Fcfa, lit Médiatude dans un article de Stopblablacam ce 16 novembre 2022.

Ce nouvel accord entre la Camwater et la Crtv est prévue pour une durée d’un an.

Selon les informations de Médiatude, la Camwater s’attend à un accompagnement médiatique de la Cameroon Radio Television (Crtv), et à la promotion de l’image de Blaise Moussa, son nouveau directeur général.

Pour ce dernier, repris par nos confrères de Stopblablacam, « La signature de cette convention était donc devenue impérieuse », car l’entreprise qu’il dirige est « le bras séculier de l’État en matière de production et de distribution de l’eau potable de qualité et en quantité aux populations ».

De plus, Blaise Moussa ajoute que, « le top management de la Camwater veut construire une chaîne citoyenne autour de l’eau potable publique ».

À noter que la Camwater entre dans la liste des nombreuses administrations subventionnées par l’État qui sollicitent l’expertise de la Crtv pour vulgariser ses réalisations. Le 19 octobre 2022, la Crtv a également reçu dans les locaux de sa radio, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o. Ce dernier et le média public se sont entendus pour la couverture médiatique des activités de la Fécafoot notamment : la coupe du Cameroun, le championnat camerounais,…

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *