Médiatude

La Fécafoot et la Crtv vont collaborer pour la nouvelle saison sportive

Par L.A.O.
La Fécafoot et la Crtv vont collaborer pour la nouvelle saison sportive

Le président de la Fédération camerounaise de Football et le directeur général de la Cameroon Radio Television (Crtv) Charles Ndongo, se sont réunis ce mercredi 19 octobre 2022 à Yaoundé.

Samuel Eto’o et Charles Ndongo se sont entretenus « pour fixer le cap de la nouvelle collaboration » Fécafoot-Crtv, a indiqué la Crtv Web.

Pour expliquer ce choix, Samuel Eto’o affirme qu’il a été bluffé par le travail de la télévision nationale pendant la finale du championnat Élite one qui a opposé le Coton Sport de Garoua à Eding sport Fc de la Lékié, le 2 juillet 2022 à Garoua.

« Je n’ai pas pu être à la finale du championnat à Garoua, j’étais au Maroc et je regardais cette finale avec des étrangers et je disais, ça c’est le Cameroun. J’étais tellement heureux parce qu’on aurait dit que c’était un match retransmis par une chaîne étrangère. À chaque fois qu’il y a eu une opportunité, on pose d’abord le problème à la Crtv avant d’aller ailleurs », déclare Samuel Eto’o dans un reportage diffusé sur le poste national ce 19 octobre.

La Crtv désormais partenaire audiovisuel de la Fécafoot devra donc retransmettre la coupe du Cameroun, le championnat national « toute catégorie et la Coupe du monde Qatar 2022 », indique la Crtv.

Articles Similaires