Médiatude

à la une

La version africaine de 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL prend une pause

Par L.A.O.
La version africaine de 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL prend une pause

L’annonce a été faite sur la page Facebook du programme télévisé ce mardi 16 août 2022.

Sans avoir donné une raison quelconque, l’émission diffusée sur Canal + pop, la chaîne de divertissement du groupe Canal+ a été interrompue pour une durée sine die. « Vous avez été très nombreux(ses) à suivre chaque semaine la compétition #4MariagesAfrique : Merci beaucoup ! L’émission s’accorde maintenant une pause », lit Médiatude sur la page Facebook « 4 Mariages pour une lune de miel Afrique », et de rassurer « Mais pas de panique ! Elle [l’émission] reviendra avec encore plus de surprises de romantisme et de mauvaise foi ? »

Cette émission est peut-être le blockbuster de Canal + pop, depuis son lancement, les internautes ne peuvent s’empêcher d’en parler. Le programme télévisé a même été la cause de plusieurs polémiques notamment à cause des traditionnelles critiques des mariées juges qui interviennent au cours de ses éditions.

Au Cameroun, par exemple, l’émission a poussé plusieurs internautes à tirer à boulets rouges sur certaines participantes, jugées très « égoïstes » et aussi poussé ceux-ci à aimer d’autres comme Viviane Kwe Caritas, une des mariées de la série.

De plus, ce n’est pas la première fois que le programme est interrompu par Canal +. Lancé en novembre 2021 le programme avait été suspendu après deux semaines de diffusion et relancé le 4 juillet 2022.

Articles Similaires