Médiatude

Les leçons de Pierre Nka à Camus Mimb : « Ne salis pas tes collaborateurs »

Les leçons de Pierre Nka à Camus Mimb : « Ne salis pas tes collaborateurs »

Le journaliste et promoteur de « SENS POLITIQUE » n’apprécie pas l’attitude de Martin Camus Mimb envers ses collaborateurs de RSI, sur la place publique.

Martin Camus a critiqué publiquement ce mardi 08 juin des journalistes et même ses collaborateurs après la diffusion d’une prétendue démission d’Anthony Baffoe de la CAF – ce qu’il considère comme Fake news. Pierre Nka dénonce l’attitude du patron de cette radio.

« Il faut assumer les infos de ta radio. Ne salis pas tes collaborateurs. Ce n’est pas professionnel. Blanchis tes relations mais restes lucide avec le métier qui a fait de toi MCM, le meilleur après Jean Lambert Nang. Ne nous fais pas regretter. » a commenté Pierre Nka sur Médiatude. Pierre Nka pense que Camus Mimb est « simplement trop spontané ». « Moi ses journalistes, je démissionne. » rajoute-t-il

Martin Camus Mimb s’est invité dans le fameux débat sur un prétendu retrait de la CAN 2021 au Cameroun mais aussi sur la « démission d’Anthony Baffoe de la CAF », relayée par plusieurs médias dont RadioSport Info qu’il dirige.

Extrait sortie de Martin Camus Mimb

« Il y’a parfois des choses pour lesquelles tu te demandes, si on a perdu notre sens de discernement, de jugement critique et simplement d’analyse. Comment les médias, particulièrement camerounais peuvent arriver à s’embraser pour une rumeur qu’on peut en plus facilement traquer, parce qu’il se trouve en que le Responsable de la communication de la Caf est un camerounais…ami de plusieurs qui se chargent de propager la nouvelle, avec un brin de naïveté, de vice et… « Anthony Baffoe a démissionné…qui confirme »? Et même mes jeunes reporters de RSI sont tombés dans le panneau. 3

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *