Médiatude

Les premiers mots de Verushka après son élimination en demi-finale dans The Voice sur TF1

Les premiers mots de Verushka après son élimination en demi-finale dans The Voice sur TF1

La chanteuse camerounaise a réagi ce 06 juin après son élimination en demi-finale dans le télé crochet diffusé sur TF1. Elle promet de belles choses à l’horizon.

Verushka, l’un des talents de The Voice 2020 qui avait déjà tenté sa chance dans la version africaine francophone de The Voice en 2016, dit toute sa reconnaissance à certains camerounais et africains. « Merci tout d’abord à Dieu qui m’a donné ce don gratuit, je suis fière d’être arrivée à ce niveau de la compétition. Merci à ma famille nucléaire qui a toujours su m’encadrer en me prodiguant de bons conseils. Merci infiniment à toutes les personnes qui m’ont soutenues depuis le début de l’aventure… Merci tout d’abord à Pascal Guix, Bruno Berbères, toute l’équipe de production de The Voice qui m’a donné l’opportunité d’être exposée. Merci à certains Français qui m’ont adopté et ont sut m’apprécier à ma juste valeur. Merci à certains Camerounais et Africains de la diaspora et certains Camerounais du terroir qui m’ont soutenue inconditionnellement. » A écrit Verushka sur son compte Facebook ce 6 juin.

La chanteuse va-t-elle profiter de son passage dans cette émission pour lancer définitivement sa carrière ? « The Voice est finie oui, mais une grosse porte s’ouvre… Restez connectées, de belles choses arrivent à l’horizon. » a-t-elle annoncé.

Des douze talents de cette soirée, le public a voté pour désigner les quatre finalistes de la saison. Sans ordre particulier, Nikos Aliagas et Karine Ferri ont fait l’annonce que tous attendaient. Et c’est donc la fin du rêve pour certains grands noms de la saison comme Vérushka, Antony Trice, Baby J ou encore Cheyenne, qui pour Lara Fabian, était « The Voice ».

A noter que, face à la crise sanitaire, la production de l’émission a opté pour un public virtuel. Ce sont des fans de l’émission et les familles des talents, a pu constater Médiatude. De plus, des banques sonores et de vrais applaudissements enregistrés lors de tournages de précédentes émissions sont exploités pour rythmer la fin des prestations.

RDV le 13 juin 2020 pour la finale.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *