Médiatude

Linus Pascal Fouda désigné porte-parole du comité exécutif provisoire de la FECAFOOT

Linus Pascal Fouda désigné porte-parole du comité exécutif provisoire de la FECAFOOT

Le journaliste qui a récemment commenté le CHAN pour le compte de l’UAR, est porté à ce poste par le Sénateur Albert Mbida. C’est à l’issue d’une réunion du Comité exécutif provisoire de la FECAFOOT tenue le 16 février au siège de la LPC à Yaoundé.

Ancien team Press Officer des lions indomptables et ancien journaliste de la CRTV, Linus Pascal Fouda sera le porte-voix de l’équipe qui s’oppose à Seidou Mbombo Njoya à la FECAFOOT.

Dans ses premières déclarations, Linus Pascal Fouda, annonce déjà les couleurs. « Les Compétences de la Ligue de football Professionnel sont pleinement rétablies et les organes exécutifs des ligues régionales et départementales élus pour la mandature 2009-2013 réintégrés dans leur fonction.» A-t-il déclaré, rapporte Lebledparle.com

En face de lui par exemple il y aura, le journaliste Parfait Siki, porte-parole de l’équipe que dirige Seidou Mbombo Njoya, désignée par la FIFA pour diriger les affaires courantes à la FECAFOOT en attendant de nouvelles élections. En effet, des membres de l’Assemblée de la FECAFFOT de 2012 réunis en visioconférence le 2 février 2021 avaient décidé d’écarter l’exécutif en place (Seidou Mbombo Njoya et Cie) à la suite d’une sentence du Tribunal arbitral du sport qui annule son élection. Le sénateur Albert Mbida également ancien journaliste de la CRTV a été élu à la tête du comité provisoire de gestion de la FECACOOT. Une décision que refuse d’accepter le camp d’en face.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *