Uncategorized

Lucien Bidima limogé à la CNPS après sa sortie contre Maurice Kamto dans L’Arène

L’homme politique a été remplacé à son poste de chef du service communication de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) ce 24 octobre 2022, un jour après avoir affirmé dans l’émission l’Arène sur Canal 2 International que Maurice Kamto ne payait pas ses cotisations à la CNPS.

Bele Biomb Cyrus est le nouveau chef du service communication de la CNPS. Il a été porté à cette fonction ce 24 octobre suite à une décision de Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo, directeur général de cette société d’Etat. Il remplace à ce poste Lucien Bidima, qui été à la tête de ce service important depuis 2020, succédant à Simon Meyanga. Si aucune raison n’a été évoquée pour expliquer ce remplacement subit du communicant RDPC, aucune destination n’a non plus été indiquée le concernant.

Ce remplacement intervient seulement un jour après le passage de cet homme très connu des médias sur Canal 2 dans l’émission l’Arène où dans le cadre du Duel avec Roger Justin Noah du MRC, il avait affirmé que « Maurice Kamto ne payait pas ses cotisations à la CNPS », « J’ai constaté que le professeur Maurice Kamto, qui a une main d’œuvre domestique, a été incapable d’affilier une seule personne à la CNPS, une enquête a été menée », a t-il déclaré. Une sortie qui n’aurait pas été tolérée par sa hiérarchie, qui préviendrait par la même occasion de possibles procédures judiciaires pour diffamation, apprend Médiatude.

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est vraiment malheureux de faire subir à cet homme toutes sortes de discriminations juste pour avoir osé exposer une vérité très abominable car ce monsieur kamto Maurice qui prétend changer la gouvernance de notre pays est un imposteur alors au vu de son vécu quotidien

Bouton retour en haut de la page