Martin Camus Mimb : « Dash Tv m’a fait confiance là où tout le monde me pointait du doigt »
Le célèbre journaliste sportif camerounais Martin Camus Mimb, a fait ses adieux à la chaîne rouge et noir de Bony Dashaco, au cours de l’émission Qatar Football Hall, édition du lundi 19 décembre 2022.
Le contrat de Martin Camus Mimb et Dash Médias, vient d’arriver à son terme. Le journaliste sportif, lors de l’émission spéciale Coupe du monde « Qatar Football Hall », a dit « merci à tous les téléspectateurs, surtout merci à la direction de Dash Médias, parce que j’étais en retrait des médias et c’est personnel ce que je dis, je suis revenu sur ce média parce que le top management a décidé de me faire confiance, là où tout le monde me pointait du doigt. Le top management a montré à ce pays que le talent est ce qui doit primer, et nous avons tenu le défi de ce plateau qui était le plus beau plateau, le plus grand et le plus abouti en terme d’analyses ».
Pour rappel, Martin Camus Mimb a effectué son retour en télé à Dash Tv, au mois d’octobre 2022. Le journaliste, dont les compétences dans le sport, en l’occurrence le football, sont indiscutables, avait été sollicité par Dash Tv, pour tenir le public en haleine, pendant la Coupe du monde Qatar 2022. L’événement ainsi terminé, Martin Camus Mimb remballe ses valises et retourne sans doute dans son intimité. Depuis ses démêlées judiciaires dans une affaire de sextape, et depuis l’ouverture de sa chaine radio RSI (Radio Sport Info), « la plume de Jésus », n’avait plus été aperçue à la télévision. Pour Dash TV, il présentait notamment Qatar Football Hall, l’émission spéciale Coupe du monde.