Actualités

Mercato : Berty Bertrand revient au groupe Balafon

L’annonce a été faite par le média, le 29 septembre 2023, dans une publication faite pour informer les fans de sa nouvelle programmation.  

Trois ans après son départ, Berty Bertrand est de retour au sein de l’équipe dirigée par Cyrille Bojiko. 

Le retour de l’homme de média auprès de son ancien patron vient confirmer ses propos tenus en juin 2020, alors qu’il déposait ses valises à Sweet FM. Dans un message publié sur sa page Facebook le 17 juin 2020, il avait affirmé que « aucune haine n’est nourrie mieux, aucune rancune n’est formulée entre moi et le PDG du groupe BALAFON et c’est dans cet état d’esprit que je me tourne résolument vers un avenir optimiste pour de nouveaux challenges ». Après sa longue et belle aventure à Radio Balafon, il avait ainsi rejoint la team Sweet Fm où il animait l’émission « Viva cité » du lundi au vendredi de 19h à 21h, sous la coordination Brice Albin.  

L’animateur a accompagné les auditeurs de la « radio du bonheur » pendant environ 2 ans, avant de rejoindre Jambo FM en 2022. C’est à travers une publication sur son compte facebook que Berty Bertrand avait annoncé son arrivée dans le nouveau projet éditorial du président TCHOP TCHOP. La nouvelle recrue avait alors la lourde charge de diriger le service des programmes de JAMBO fm 91 Douala. Le lundi 10 octobre 2022, il débutait son aventure par un projet baptisé « C’est Berty sur le 10 – 12h ». Aventure qu’il a poursuivi pendant un bon moment.  

Après avoir exercé dans ces deux médias, très connus des populations de la ville de Douala et du Cameroun en général, Berty Bertrand est de retour auprès de Cyrille Bojiko à qui il a toujours voué un respect sans faille.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page