Médiatude

à la une

Balafon Media lance les Awards du 7e art

Par Y.N.
Balafon Media lance les Awards du 7e art

L’événement qui récompensera les meilleurs acteurs du domaine du cinéma au Cameroun se tiendra le 23 décembre prochain annonce le groupe de média dirigé par Cyrille Bojiko. Près de 300 invités y seront conviés.

Après la musique, les Balafon Awards vont toucher le domaine du cinéma. Le groupe de média dirigé par Cyrille Bojiko confirme ainsi son ancrage dans la promotion du domaine culturel Camerounais et de ses acteurs. La cérémonie de récompense des acteurs du secteur cinématographique aura les mêmes particularités que celui de la musique, avec cependant une cérémonie distincte de l’autre. Selon une annonce de la chaîne, les principaux acteurs du septième art seront primés au cours d’une cérémonie le 23 décembre prochain. 31 catégories seront mises en compétition pour les départager.

Parmi ces catégories, celles de Balafon d’honneur, de Balafon Spécial pour ceux qui se sont distingués pour leur action dans l’histoire du cinéma Camerounais, mais aussi parmi les catégories en vote celles en masculin comme en féminin de meilleur comédien de série et/ou de cinéma, sitcom, shortcom, meilleur film court, long métrage et documentaire, meilleur film d’animation. Les meilleurs monteurs et ingénieurs de sons aussi seront récompensés.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *