Médiatude

Mercato : Tommy Mbega va rebondir à Bnews 1

Mercato : Tommy Mbega va rebondir à Bnews 1

Rendu célèbre par le débat chrétien sur Vision 4, le journaliste devrait rejoindre la chaîne dirigée par Ernest Obama selon des informations obtenues par Médiatude. Il était depuis quelques temps absents des plateaux sur la chaîne bleue de Nsam.

15 janvier, une date qui fera tâche pour BNews 1. La chaîne de télévision dirigée par Ernest Obama faisait son baptême de feu dans l’univers média camerounais. Si ses programmes semblent déjà grandement structurés, le recrutement et l’arrivée de ses premières vedettes continue de se confirmer. Le dernier en date, Tommy Mbega, rendu célèbre par le Débat Chrétien sur Vision 4. Il devient avec Ambroise Awono, CBry Akono, Albertine Bitjaga, Visley Oyé et Ernest Obama l’un des nombreux transfuges de la maison de Nsam à intégrer la nouvelle chaîne.

Depuis quelques mois, il était absent des antennes sur Vision 4. Dans une sortie sur sa page Facebook, il annonce qu’il sera de retour aux commandes d’un programme dominical novateur entre 20h30 et 22h, sans spécifier la chaîne. Selon des Informations obtenues par Médiatude, ce sera sur BNews 1. « Confinée un instant et complètement bannie des programmes du diffuseur qui l’hébergeait, sans autre forme de procès (…)Après plusieurs atermoiements et face aux responsabilités qui m’incombent dans la sphère médiatique…etc., j’ai l’honneur de vous annoncer ma décision de me projeter sur un autre challenge médiatique, afin de combler à ma manière un vide resté longtemps vacant. » confie t-il.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *