Actualités

Michel Ngatchou quitte Equinoxe Tv

Selon nos informations, l’ancien présentateur de 10-12 le Zénith, a quitté ce mardi 31 janvier 2023, la chaîne de Sévérin Tchounkeu. Un départ qui survient quelques jours après celui de Jean Paul Choun Nyat. Ce dernier a lui rejoint, tout récemment Balafon Tv, la chaîne détenue par Cyrille Bojiko.

Equinoxe vient encore de perdre un de ses loups blancs. Après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi, Jean Paul Choun Nyat et bien d’autres, c’est autour de Michel Ngatchou de quitter le navire, pour une destination encore inconnue.

Tout comme Jean Paul Choun Nyat, parti bien avant lui chez Balafon Tv, Michel Ngatchou n’avait plus été aperçu sur les antennes des chaînes du groupe Equinoxe. Sans raison valable, l’animateur de 10-12 le Zénith, avait été mis à l’écart au courant du mois de juin 2022. Et d’après nos estimations, c’est cette décision du top management qui aurait conduit à son départ.

Depuis sa mise à l’écart, « The Ceremonial » a poursuivi avec ses activité de maître de cérémonie, puisqu’étant en parallèle le pdg de Ceremonial Event, une entreprise qui fait entre autres dans l’événementiel.

Pour rappel, Michel Ngatchou est arrivé au sein du groupe la Nouvelle Expression en août 2019, en provenance de Dream Fm. Sur les ondes de la radio Equinoxe, « Chris Bobby a notamment animé « On refait le Cameroun » et la matinale « Bon Weekend », et sur les antennes de la télévision, il a présenté 10-12 le Zénith.

En outre, Michel Ngatchou est notamment un ancien de la radio Balafon et Radio Siantou. Il est titulaire d’un BTS obtenu à l’Institut Universitaire Siantou en 2012

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page